Voyager aux Caraïbes : à chaque passion, son île

sejour-caraibes.com iles caraibesVous envisagez de passer quelques jours de vacances aux Caraïbes, mais ne savez pas quelle direction prendre étant donné les milliers d’îles dans ce sous-ensemble du continent américain ? Pas de souci ! Cet article vous donnera quelques idées d’endroit où aller selon votre passion.caraibes.com iles caraibes vacances carte

Sportifs : les îles Caïmans
Avec autant de spots de plongée ainsi que de belles vagues, les îles Caïmans sont une belle option si vous êtes sportifs. Du surf à la baignade en passant par la plongée ou le snorkeling en compagnie de différents poissons multicolores (raies mantas, baleines, etc.), tout y est possible.

caraibes.com iles caraibes vacances lagonFêtards : les Bahamas
Qu’il s’agit de faire la fête à la plage ou dans différentes salles de fêtes, notamment discothèques, boîtes de nuit, bars lounge, etc., un séjour aux Bahamas est un must. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’outre ses belles plages ainsi que ses nombreux spots de plongée, cet archipel est aussi reconnu pour ses gigantesques complexes brillant d’un vif éclat

sejour-caraibes.com iles caraibes vacances

Passionnée de la culture : la Jamaïque
Une vaste île, la Jamaïque se caractérise surtout par sa culture urbaine impressionnante. Elle est donc une étape incontournable si on est passionnée par les nouvelles cultures. Ici, vous pouvez découvrir tous les clichés caribéens, y compris les spécialités culinaires et la musique traditionnelle telle que le reggae.

Férus de luxe : l’Anguilla
Un voyage de luxe aux Caraïbes vous tente ? Quoi de mieux que de partir en Anguilla ? Localisée au nord de l’île Saint-Martin, cette minuscule île abrite des villas luxueuses offrant une discrétion totale. Les locaux y sont plus que chaleureux pour vous sentir vraiment à l’aise.

Plongeurs : les îles Vierges britanniques
Que vous soyez un simple amateur ou un professionnel de la plongée, ou encore un adepte du rythme de l’océan, les îles Vierges britanniques sont le parfait endroit où aller lors de voyage aux Caraïbes. De nombreux spots de plongée riche en fonds marins vous attendent dans les quelque 40 îles de l’archipel.

Explorateurs et aventuriers : la Cubaavionpartage.com UBER plane location jet privé
Située au nord des Antilles, la Cuba se démarque par ses paysages naturels et urbains spectaculaires ainsi que sa culture richement variée. S’il y a donc un endroit aussi merveilleux aux Caraïbes, c’est sans aucun doute la Cuba. Voilà pourquoi, cette île mérite une découverte alliant aventure et exploration.

Une réflexion au sujet de « Voyager aux Caraïbes : à chaque passion, son île »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *